Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Essuyer les plâtres : la galerie
30 avril 2012

carrelage (suite)

27042012295 avant ...

après recherche de carreaux complémentaires dans différentes solderies avec des dimensions et couleurs/épaisseurs relativement identiques

(pari ..impossible !!)et  Emmaus sous la pluie où gisaient dehors ,  des fins de cartons abandonnés...

 

pendant, après un ragéage :

27042012301

27042012307

 

les carreaux ne correspondant pas aux premiers comme annoncé,

soit des différences allant de de 30 cm  à ..33 cm !!!..pb pour mozaiquer tt ça de façon convenable... les joints vont être à remplir de ...?? (parfois 2 ,5 cm de large !!!) :

29042012312

 

pour en accentuer le côté commentaire positif à-la- maison -france-5 :

"et là...

vous avez donc pris le parti de ....???"

.....

- après avoir hésité à y semer du persil ou du gazon ...

nous avons décidé de

...colorer le ciment-joint ! en rouge brique ...:

30042012317

30042012320

 

et c'est supeeeerbe ! malgré les 8 tailles/coloris/épaisseurs etc ...différents ...sur 30 m2 !

 

reste un litige à règler entre le Héros et sa moitié ,

rejointer les premieres parties que la-dite moitié avait déjà jointer en gris basique ...

par un jus brique également ...

ou non ???

 

qui va l'emporter ???

 

sol de la SDB...que j'ai déjà peinturé en ... en gris Lid..l, au lieu de la carreler car bcp de défauts dans la chape à 4 mains entre le Héros et moi-même ...sur moins de 4 m2

et surtout rappel :

ce mur nous inquiète en raison des con...neries et vices très cachés surement encore , de notre vendeur  :

11012012030

 donc ...peinture pour l'instant , le béton ciré ...n'étant pas si tendance en fait ???

j'ai hésité à "mozaiquer" en peinture coloris différents en suivant les traces laissées par les cordes utilisées pour tenter de rester de niveau pour notre chape à 4 mains ...

mais ..j'ai résisté ...

...le gris ...pas mal non plus ...?

27042012303

... et au cas où quelque geyser ne re-surgisse...

le carrelage pour cette pièce ... attendra !!!

par contre j'ai raflé toutes les serpillères en p^romo à Lec..rc..en guise d'élégants tapis de bain à disséminer ds la SDB ...

pas belle la vie ????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
" - c'est chez qui ça?<br /> <br /> - chez papy mamie<br /> <br /> - oh! c'est biennnn !" dixit élisa<br /> <br /> eh oui! ça le fait, sur les photos on ne voit pas bien la teinte rouge des joints mais le côté mozaique à l'air plutôt réussi. A voir en vrai. En tt cas ici on a voté : ON AIME!
C
Vous...M'EPATEZ !!!!!!<br /> <br /> Et les joints rouge brique, c'est très agréable à l'oeil ;-)
M
chouette ton carrelage, j'en ai du pareil, mai posé tout bêtement !!!!!
M
j'adore l'effet du carrelage!! et je vote pour les joints rouges partout (oops pardon au heros :/)
B
Mais c'est super ce carrelage..mai sje n'essayerai pas de donner mon avis, pas envie d'être écartelé entre un poisson héroique et une taurelle soupe au lait!! mdr<br /> <br /> bravo, beau travail!!
Essuyer les plâtres : la galerie
  • nourrir, lustrer, égratigner, soigner, re-balayer encore, re-colorer attendre le séchage entre deux couches, re-dresser, revenir visiter .. pâtiner encore ? l’offrir... à d’autres regards, d’autres mains, d’autres envies de route, d'envol !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité